Passer une commande

En cas de difficulté, nous vous invitons à contacter le service ADN de la SCC qui vous guidera dans vos démarches 01 49 37 55 54

SIMPLIFICATION : Au choix, à l’unité ou un pack, un seul bon de commande par chien.

Vous êtes Éleveur (vous possédez un numéro éleveur)

Nous vous recommandons la commande ONLINE qui offre gain de temps, sécurité des informations transmises et tarifs préférentiels, mais vous avez évidemment toujours la possibilité de passer votre commande en imprimant le bon de commande (cf onglet documents imprimables)

Connectez vous sur votre espace et saisissez votre Bon de Commande directement dans votre espace.

Cliquez sur l’îcone ci-dessous pour retrouver votre guide d’utilisateur pour la commande Online

Une fois votre commande remplie, validée et réglée par Carte Bancaire, votre demande est automatiquement reçue par le service ADN de la Société Centrale Canine qui édite informatiquement la demande et vous adresse le KIT de PRELEVEMENT complet et prêt à l’usage.

Contactez le service ADN pour recevoir vos codes d’accès de votre espace éleveur si vous ne les retrouvez plus.

Vous êtes Propriétaire

Commande en ligne

Vous pouvez passer une commande directement en ligne via l’espace grand public en cliquant ici.

Si vous n’avez pas encore de compte, vous pouvez vous enregistrer gratuitement ici. Un mail contenant vos identifiants vous sera directement envoyé.

Une fois connecté, sélectionnez l’onglet Analyse ADN.

Entrez le numéro de votre chien.

Choisissez le type de prestation voulue.

Il ne vous reste plus qu’à valider votre commande et à procéder au règlement.

Commande papier

Remplissez le bon de commande téléchargeable en reportant les numéros des tests à réaliser. Pour éviter tout retard au traitement de votre commande, veillez à renseigner l’ensemble des champs. Choisissez les tests dans la liste des tests disponibles et reportez le(s) numéro(s) sur votre bon de commande, ainsi que le tarif correspondant. Si votre commande comporte plusieurs chiens, remplir 1 feuille par chien.

Une fois votre commande remplie, votre commande et votre règlement par chèque devront être adressés par courrier à Centrale Canine – Service ADN - 155 avenue Jean Jaurès 93535 AUBERVILLIERS Cedex. A réception, le service édite la demande et vous adresse le KIT de PRELEVEMENT complet et prêt à l’usage.

Bon de commande téléchargeable ci-dessous

Quelque soit le mode de commande utilisé vous recevrez,

1 support kit, 1 attestation vétérinaire, 1 enveloppe T, les 2 brossettes de prélèvement

- Le document appelé « support kit de prélèvement » renseigné pour chaque chien (identifiant, sexe, nom) en fonction des éléments fournis lors de votre commande.
Ce document est destiné à recevoir (dans les sachets plastiques micro-perforés prévus à cet effet) les prélèvements buccaux réalisés par votre vétérinaire. Dans un souci de qualité et de sécurité, chaque chien devra être prélevé 2 fois. Les brossettes sont ensuite glissées dans les sachets plastiques qui doivent être scellés par votre vétérinaire avant envoi.

- L’attestation vétérinaire, également pré-remplie, qui permet à votre praticien de certifier la vérification des identifications des chiens prélevés. Ce document doit impérativement être signé par votre vétérinaire pour être valable.

- Une fois les documents prêts, ils sont adressés à la Société Centrale Canine par votre vétérinaire à l’aide de l’enveloppe T (enveloppe prépayée).