La Commission des expositions de la SCC a mis au point une formation diplômante pour les secrétaires et commissaires de rings. Le but de cette formation est la constitution d’un corps de secrétaires et commissaires compétents et diplômés.
Cette formation est organisée par les Sociétés Canines Régionales ou par la SCC.
Elle s’adresse à tous les bénévoles de nos associations intéressés par ces fonctions.
Les personnes ayant l’habitude d’effectuer des secrétariats dans nos expositions sont également invitées à participer afin d’obtenir le diplôme de la SCC à l’issue du cursus de la formation.
La formation consiste en une formation théorique et pratique d’une journée selon le protocole établi par la SCC (une demi-journée pour les personnes très expérimentées) Le stage est gratuit. Cette première étape est suivie de secrétariats ou commissariats effectués lors de nos manifestations avec appréciations des juges que les secrétaires et commissaires auront assistés.

Pour toute information :

Anne-Marie Class : Amclass@aol.com

Hélène Denis : heldenis@aol.com

Calendrier des sessions de formation

...
Samedi 25 mars 2017

Lieu de la formation :
EGUILLES (13)
180 chemin des Valladets
13510 EGUILLES
Siège de la Société Canine Midi Côte-d’Azur.

Organisateur :
Société Canine Midi Côte-d’Azur.

Contact  : Anne Marie MARENCO
amazulu06@aol.com